Triptyque de papillons un peu bohèmes

Bonjour à tous.tes !

Aujourd’hui point de carte. J’avais envie d’autres choses en recevant ma deuxième commande ! En effet, j’avais commandé la mini-collection Vases Bohèmes… et je suis tombée totalement amoureuse de ce bleu ! Il me fait tellement pensé au bleu de mes cyanotypes !

J’avais regardé il y a quelques semaines comment faire des cadres en papier pour un projet. Et c’était comme une évidence qu’il fallait que je fasse des petits tableaux avec cette collection toute bleue.

Dans le même colis, je recevais la perforatrice Papillons en Duo. Je suis donc partie sur l’idée de faire comme les tableaux de taxidermie de papillon, mais c’est tout de même mieux avec des papillons en papier !

Une envolée de papillons !

Les petits tableaux à côté d’un de mes cyanotypes. Un beau camaïeu de bleus !
C’est en regardant les photos que j’ai prises que j’ai remarqué tous les petits défauts dont un qui me saute aux yeux : la colle sur les coins du cadre… ça ne va pas du tout !! Note pour plus tard, trouver un autre système pour fixer mes cadres !

Cette mini-collection regorge de belles choses : du papier à motifs bleu, du papier gaufré, des découpes, des embellissements, des tampons, des rubans ! Un vrai petit trésor ! Elle vous plaît aussi ?

Photos et création © Virginie Quéniart - Niya Scrap
Images © Stampin' Up!®

Articles recommandés

0 commentaire

  1. […] J’ai réalisé le cadre dans une feuille Noir Nu A4, avec le même type de modèle que j’avais fait pour mon triptyque de papillons. […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :